Bienvenue sur notre site.

À propos de nous

Chine pcb

fonction service complet de PCB personnalisé

Huizhou Yongmingsheng Technology co., Ltd. a été fondée en Février 2011. Après plusieurs années de croissance, Shenzhen Yongmingsheng Technology co., ltd. et Hong Kong Yongmingsheng Technology co., ltd. ont été successivement mis en place. Notre entreprise est une entreprise de haute technologie qui fabrication professionnelle et la vente unique de haute précision, double, PCB multi-couches, FPC, Flex-Board rigide et le substrat en aluminium.Depuis YMS a été créé, il a été engagé à construire la meilleure qualité et une livraison plus rapide du fabricant de l'industrie des PCB. Et notre entreprise accordent une grande attention à la culture des talents, défend l'idée de partage, De plus, nous avons une équipe technique de production vigoureuse, professionnel et expérimenté et de gestion qui se concentrent sur la recherche et le développement technologique de PCB, et nous nous efforçons d'améliorer le PCB de l'entreprise niveau professionnel et la capacité de production.

 

De plus, notre entreprise présente en permanence des équipements de production et de la technologie de l'Allemagne, du Japon, de Taïwan et d'autres lieux, et se consacre à la production et le développement de PCB de haute précision. À l'heure actuelle, notre société a passé la certification ISO9001: 2015, ISO14001: 2015, UL, CQC, IATF16949 et d'autres organisations internationales faisant autorité, et nous avons aussi une qualité complète et scientifique et le système de gestion de l'environnement. Et nos produits sont conformes aux IPC, RoHS, REACH et d'autres normes.

Nos produits couvrent diverses applications industrielles, y compris les télécommunications, l'application informatique, contrôle industriel, haute - électronique grand public fin, automobile, aéronautique, usage militaire etc .... 90% de nos produits sont exportés vers l'Europe, en Amérique et en Asie. Nos ventes et réseau de service a couvert 40 pays.

Les certificats et les honneurs obtenus par YMS au cours des 10 dernières années sont les suivantes:

certificat ISO9001 (en 2015)

certificat UL (en 2015)

CQC certificat n ° 16001153571

entreprise de technologie de pointe (en 2018)

entreprise nouvelle et haute technologie (en 2018)

certificat ISO14001 (en 2015)

système de qualité IATF16949 (en 2019)

YMS équipe

Avec la compétitivité de base de qualité et de livraison, nous avons mis en place une plate-forme de distribution systématique et système de garantie de la qualité. De plus, nous sommes déjà le bon exemple de la responsabilité sociale avec nos contributions à l'économie d'énergie, réduction des émissions, protection de l'environnement, les soins des employés, communauté harmonieuse, les services publics, etc.

À côté de Hong Kong et Shenzhen, notre entreprise localise dans le parc industriel Echeng à Huizhou avec le transport et l'emplacement idéal facile. L'environnement avantage de talent et de logistique favorable permet YMS de fournir des produits de haute qualité, le prix raisonnable et un service efficace. Pour répondre aux demandes croissantes du marché, avec la meilleure qualité, un excellent service et des prix compétitifs, YMS est prêt à développer des relations d'affaires avec des clients de partout dans le monde.

Nos quatre promesses

Assurance qualité

Assurance qualité

A YONGMINGSHENG, toutes les cartes de circuit imprimé passera par les tests les plus rigoureux.

100% Test de sonde de vol

X-Ray Machine d'inspection

Inspection optique automatisée (AOI) machine

livraison Topspeed

livraison Topspeed

Au fil des années, nous sommes fiers d'avoir été en gardant un taux de livraison à temps de 99%.

2 couches PCB expédiés dans les 48 heures

> = 20 couches PCB expédié dans 144 Heures

PCB fabricants

Garantie de prix

Notre prix est l'un des plus compétitifs dans le monde, et est juste une fraction de ce que les autres PCB américains ou européens les fabricants facturent normalement vous.

1-2 couche 5pcs seulement 5 $

10pcs 1-2 couche seulement 8 $

YONGMINGSHENG est un fabricant de pcb topspeed en Chine, spécialisée en haute qualité et pas cher prototype pcb et la production, l'assemblage pcb.

Retour et remboursement

Si les cartes de PCB sont inutilisables en raison de notre faute, vous pouvez demander une indemnisation ou un remboursement.

YONGMINGSHENG est un fabricant de pcb professionnel en Chine, spécialisée dans la production de pcb de haute qualité et de précision.

Notre équipe

微信图片_20210917112322
YMS équipe

YMS Equipe1

Équipe YMS4

Équipe YMS5

Équipe YMS3

Équipe YMS2

Équipe YMS6

Environment and Safety

2
微信图片_20210917102829
危险废物管理计划2020年_Page1
危险废物管理计划2020年_Page3
危险废物管理计划2020年_Page4

WhatsApp Chat en ligne!

Welcome to our website.

About Us

pcb china

Full feature custom PCB service

Huizhou Yongmingsheng Technology co., ltd. was founded in February 2011. After several years of growth, Shenzhen Yongmingsheng Technology co., ltd. and Hong Kong Yongmingsheng Technology co., ltd. were successively established. Our enterprise is a high-tech enterprise which professional manufacture and sale high-precision single, double, multi-layer PCB, FPC, Flex-Rigid Board and aluminum substrate.Since YMS was established, it has been committed to building the best quality and fastest delivery of PCB industry manufacturer. And our company pay great attention to the cultivation of talents, advocates the idea of sharing, What’s more, we have a vigorous, professional and experienced technical production and management team who focus on PCB technology research and development, and strive to improve the company's PCB professional level and production capacity.

 

Besides, our company continuously introduces advanced production equipment and technology from Germany, Japan, Taiwan and other places, and devotes itself to the production and development of high-precision PCB. At present, our company has passed the certification of ISO9001:2015, ISO14001:2015, UL, CQC, IATF16949 and other international authoritative organizations, and we also have a complete and scientific quality and environmental management system. And our products meet IPC, RoHS, REACH and other standards.

Our products cover various industrial application including telecommunication, computer application, industrial control, high - end consumer electronics, automobile, aerospace, military use etc.... 90% of our products are exported to Europe, America and Asia. Our sales and service network has covered 40 countries .

The certificates and honors gained by YMS in the last 10 years are as follows:

ISO9001 certificate (In 2015 )

UL certificate (In 2015 )

CQC certificate No. 16001153571

Advanced technology enterprise (In 2018)

New and high technology enterprise(In 2018)

ISO14001 certificate( In 2015 )

IATF16949 quality system(In 2019 )

YMS Team

With the core competitiveness of quality and delivery, we have set up a systematic delivery platform and quality guarantee system. Moreover, we have already become the good example of the social responsibility with our contributions to energy-saving, emission reduction, environmental protection, employee care, harmonious community, public utilities etc.

Adjacent Hongkong and Shenzhen, our company locates in ECHENG Industrial PARK at HuiZhou with easy transportation and ideal location. The talent advantage and favorable logistics environment enables YMS to provide products with high quality, the reasonable price and efficient service. To fulfil the growing market demands,With top quality, excellent service and competitive prices, YMS is willing to develop business relationship with customers from all over the world.

Our Four Promises

Quality Assurance

Quality Assurance

At YONGMINGSHENG, all the PCB boards will go through the most stringent tests.

100% flying probe test

X-Ray Inspection Machine

Automated Optical Inspection (AOI) Machine

Topspeed Shipping

Topspeed Shipping

Through the years we are proud to have been keeping an on-time delivery rate of 99%.

2 layers PCB shipped within 48 Hours

> =20 layers PCB shipped within 144 Hours

PCB fabricators

Price Guarantee

Our price is one of the most competitive in the world, and is just a fraction of what other American or European PCB fabricators normally charge you.

1-2 layer 5pcs only $5

1-2 layer 10pcs only $8

YONGMINGSHENG is a topspeed pcb manufacturer in China, specializing in high quality and cheap pcb prototype & production, pcb assembly.

Return and Refund

If the PCBs boards are unusable due to our fault,you can ask for compensation or refund.

YONGMINGSHENG is a professional pcb manufacturer in China,specializing in high quality and precision pcb productions.

Our Team

tema

YMS Team

YMS Team1

YMS Team4

YMS Team5

YMS Team3

YMS Team2

YMS Team6


WhatsApp Online Chat !